Assurances transport

Faites votre métier avec plus d'assurance

 

Quelque soit le contenu et la valeur des documents ou du colis que vous envoyez, il fait l’objet d’une assurance obligatoire incluse en cas de perte qui permet le remboursement sur la base d’une valeur maximum de 20 € le kg. Pour vos envois de matières dangereuses, produits sensibles à la chaleur, objets de valeurs… vous avez donc intérêt à prendre une assurance complémentaire, mais vous n’êtes pas obligé de contracter celle du transporteur.

L'assurance complémentaire MTI couvre tous vos transports d'objets de valeur

Dans le but de mieux gérer les remboursements de nos clients en cas de sinistre, et dans les meilleurs délais, nous avons développé nos propres contrats d’assurance complémentaire Ad Valorem avec un cabinet spécialisé.

L’assurance complémentaire MTI est conçue pour l’assurance des transports de marchandises et produits spéciaux ou de valeurs qui ne sont pas couverts d’ordinaire par les transporteurs.

Nous négocions nous-mêmes les meilleurs taux d’assurance avec un courtier spécialisé et nous chargeons de toutes les démarches en cas de perte d’un colis ou de dommages causés par les matières transportées : constitution des dossiers d’indemnisation, présentation des factures et des pièces justificatives, relations avec l’assurance du transporteur... Pour vous, c’est beaucoup de temps gagné et moins de pertes d’argent assurée !

> Tout savoir sur l‘assurance Ad Valorem MTI

DEVIS EXPRESS

votre devis pour tous les envois en France et à l’international en moins d’une minute !

Une question ?
un besoin ?

nos conseillers répondent à toutes vos demandes. contactez-les sans hésiter !

FOIRE AUX QUESTIONS

quelles démarches légales sont essentielles pour le transport des produits dangereux ?